Mon rêve

Publié le par Léviata

Une étoile brille là haut. Elle illumine le noir
Comme une lueur d'espoir, Elle nous dit d'y croire.
Je ne sais pourquoi, j'aimerais qu'elle y soit
Pour toujours ainsi que dans mon cœur !

Saru... Saru... Saru... Saru...

Mais, déjà une larme tombe. Mon rêve ne peut être vrai !
C'est comme si le sol s'écroulait. Comment me relever ?
Mais comment vivre sans cela ? Comment ?
Je ne sais pas, dites le moi !

Et je le vois encore, il me dit d'y croire
« Tu sais parfois les rêves se réalisent ! »
Alors, je ferme les yeux et il prend ma main
Presque arrivé, mais trop tard réveillé !

Donnez moi des ailes d'argents !
Je veux y aller et, pour toujours, y rester
Parcourir les océans, voyager des terres encore inconnues
C'est mon rêve, avec toi !
/Pour toujours !

Mon rêve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article