Danser

Publié le par Léviata

Tournoyer sur soi même,
Regarde le ciel il est si beau!
Il se métamorphose tout le temps
Le soleil brille toujours
Même derrière les nuages
Ses rayons nous réchauffent

Danser! Danser!
Les mains ouvertes vers le ciel
La robe formant un cercle autour de moi
Tant pis si les autres nous regarde
Continuons de tournoyer
Peu importe leurs moqueries
Rien ne doit nous arrêter!

Et enfin chanter!
Le vent sera notre chef d'orquestre
La nature nos musiciens

J'aimerais danser toujours
Dans ma tête il en est ainsi
Dans la foule qui parle
Moi je m'arrêterais de courir
Et je m'élancerais ardemment
Sur un rythme bohémien

Me rejoindras-tu?
Guidés dans un élan instinctif
Nous quitterons quelques instants ce monde
Pour être libre intérieurement et physiquement

Claquons des doigts,
Tappons dans nos mains.
Mais gardons les yeux fermés
Car ainsi nous verrons mieu!

Les jambes se rejoingnent
Les mains vers le ciel aussi,
Les yeux toujours fermés...

La danse est finit

Danser
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article